20-02-2018, 19:27:52
(20-02-2018, 15:49:45)hyver24 a écrit : Attention au démontage des clips jaunes ils sont assez fragiles. Si ça casse, c'est pas donné:
http://www.skandix.de/en/spare-parts/interior-temperature/heater/heat-exchanger/gasket-heat-exchanger-kit/1022384/
Merci pour le tuto, et les prix sur skandix qui calme un peu pour un bout de plastique.
Ceci dit, la fuite se situe au niveau du raccord, je devrais donc juste changer les joints et ça irai? Ce qui me parait bizarre, c'est que ça fuit après le remontage de mon radiateur neuf. On a du trop faire bouger les durites et donner un mauvais plis au joints qui doit être un peu fatigué? c'est possible ça?
Je suppose, car je n'ai pas vu le joint quand j'ai enlever la durite, il a du rester coincé dans le "trou".
Mais j'ai l'impression que l'on peut également démonter les durites mais coté habitacle, le système est le même? Je ne trouve pas grands chose. Je ne sais pas trop de quel coté ça fuit, et je n'arrive pas a déclipser la durite intérieur au dessus de la pédale d'accélérateur. Je n'ose pas forcer..
Merci d'avance !