20-02-2018, 17:37:53
Merci Ben :-)
Et pour ceux que ca interresse, toujours à titre d'infos car il faut possèder le logiciel avec sa licence !! :-) :-)
Je reconnais que la procèdure à l'air trés complexe ^^ ,
j'ai peut etre mélangé RAZ du compteur FAP (ADM) et entretien, mais je reste sur ma position,
pourquoi devrait 'on etre obliger de passer dans une concession aprés aoir remplit un réservoir ?!
(je n'attend pas de réponse, j'ai bien compris les avis divergents) et oui MattB j'avais effectivement pas tout lu correctement, mais
http://diyobd2pro.blogspot.fr/2015/02/ho...er-by.html
Et pour ceux que ca interresse, toujours à titre d'infos car il faut possèder le logiciel avec sa licence !! :-) :-)
Citation :Connect your Dice to VIDA and your car.
Click on Vehicle Profile and under "Communication tools" select your Dice to "Read your car".
How to reset "Transmission fluid change counter and Transmission adaptation systems"
-First click on "Diagnostics" tab.
-Than click on the sub tab "Vehicle Communication"
-After that go to TCM module, than go to advanced tab.
-From there you click on Transmission Fluid Change Counter and fellow the instruction to reset both transmission fluid change counter and adaptation systems.
Done. Cheers!
Je reconnais que la procèdure à l'air trés complexe ^^ ,
j'ai peut etre mélangé RAZ du compteur FAP (ADM) et entretien, mais je reste sur ma position,
pourquoi devrait 'on etre obliger de passer dans une concession aprés aoir remplit un réservoir ?!
(je n'attend pas de réponse, j'ai bien compris les avis divergents) et oui MattB j'avais effectivement pas tout lu correctement, mais
Citation : Pour moi tu as juste le même soucis que tous les gens qui découvrent les véhicules avec de l'électronique, la maladie du "on ne peux rien faire soi-même". Alors que c'est exactement comme sur une voiture sans électronique, il suffit d'acheter le bon matos. On est nombreux ici à avoir la valise qui permet de faire cet entretien, et ça coûte 70-100€.Alors pour le faire soit meme il ne faut pas du materiel à 60€ (je le dit moi meme) car la tu es illégal :-) chose que bien sur nous ne fesons jamais :-) (Personne n'a le prix exact d'un Vida et Dice ? -par curiosité et si effectivement cela coute 50-100€ alors effectivement ma requete ne serait pas fondé)
http://diyobd2pro.blogspot.fr/2015/02/ho...er-by.html
Volvo S40 2.0d 136cv 2009 130Mkm
Clio 2RS1 2.0 172 et Master 2.5d 120cv