20-02-2018, 09:50:05
vous allez quand même pas le blâmer d'avoir choisit le système reconnu comme le plus efficace, pour le post traitement de cette cochonnerie de diesel ?
tu n'en es qu'au début de ta découverte de l'entretient d'une voiture bardée d’électronique, certaine pièces on une sorte de tatouage électronique qui impose un passage chez volvo (et pas ailleurs) pour reprogrammation et reconnaissance de la voiture, et là même avec une valise pirate tu peux rien faire.
essaye d'aller voir sur les forum anglo saxon si il y a une méthode DIY pour la remise à zero manuel du compteur de cérine tu devrais trouver là bas, quoi que, ils roulent bcp moins au diesel.

tu n'en es qu'au début de ta découverte de l'entretient d'une voiture bardée d’électronique, certaine pièces on une sorte de tatouage électronique qui impose un passage chez volvo (et pas ailleurs) pour reprogrammation et reconnaissance de la voiture, et là même avec une valise pirate tu peux rien faire.
essaye d'aller voir sur les forum anglo saxon si il y a une méthode DIY pour la remise à zero manuel du compteur de cérine tu devrais trouver là bas, quoi que, ils roulent bcp moins au diesel.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)