20-02-2018, 09:22:24
Oui effectivement pour moi il y a probablement un soucis, mais également une confusion au niveau du fonctionnement ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
position 0 (éteint): bah tout est tout le temps éteint...
position 1 (veilleuses): veilleuses allumées quelques soit la position de la clé
position 2 (codes): avec le contact, veilleuses + codes allumés. Et sans le contact ça dépends des modèles: soit veilleuses allumées, soit tout éteint. Chez Volvo généralement c'est la deuxième solution (Je ne connait pas les 940, mais yves semble confirmer ça
)
Donc il est normal que laisser la position 1 vide ta batterie, par contre il n'est pas normal que ça allume aussi les codes. Je ne sais pas sur les 900, mais sur les 800 et S/V70 il y a une petite vis qui permet de changer le fonctionnement sur commutateur selon le pays et dont le fonctionnement est expliqué dans le manuel de la voiture?
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
position 0 (éteint): bah tout est tout le temps éteint...
position 1 (veilleuses): veilleuses allumées quelques soit la position de la clé
position 2 (codes): avec le contact, veilleuses + codes allumés. Et sans le contact ça dépends des modèles: soit veilleuses allumées, soit tout éteint. Chez Volvo généralement c'est la deuxième solution (Je ne connait pas les 940, mais yves semble confirmer ça
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Donc il est normal que laisser la position 1 vide ta batterie, par contre il n'est pas normal que ça allume aussi les codes. Je ne sais pas sur les 900, mais sur les 800 et S/V70 il y a une petite vis qui permet de changer le fonctionnement sur commutateur selon le pays et dont le fonctionnement est expliqué dans le manuel de la voiture?
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)