Bon je suis revenu aux hypothèses de base que j'ai peut-être survolées un peu vite. Quand j'enlève la durite d'un injecteur (injecteur pilote par exemple) il y a bien du gasoil au cul de l'injecteur donc j'ai pas cherché plus loin. Sauf que là je vient de tester en actionnant le démarreur et en laissant la durite débranchée, pas de sortie de gasoil ! La pompe n'enverrait donc rien finalement (je commence à me sentir bien bête)...
Y a bien de la tension qui sort de la prise qui va aux électrovannes. Mais qui serait la fautive, l'électrovanne sous la pompe ?
Par contre y a du gasoil qui sort de la durite qui part de l'actuateur (durite de retour ?), c'est normal ? Le gasoil devrait pas plutôt rentrer par là une fois qu'il a fait le passage par les injecteurs ?
Y a bien de la tension qui sort de la prise qui va aux électrovannes. Mais qui serait la fautive, l'électrovanne sous la pompe ?
Par contre y a du gasoil qui sort de la durite qui part de l'actuateur (durite de retour ?), c'est normal ? Le gasoil devrait pas plutôt rentrer par là une fois qu'il a fait le passage par les injecteurs ?
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.