Ok, j'y vois un peu plus clair, merci pour tes explications ! Je contrôlerai donc ça mercredi. Donc la fente de la poulie d'AAC côté pompe doit être alignée sur le plan de joint dans les mêmes conditions que ma photo, c'est à dire quand la fente du volant moteur est en face de son repère ?
Par contre je pense qu'il n'a pas du tout touché au côté pompe. Avant cette S80 j'avais une A6 C4 en 2.5 TDI donc même moteur. Je lui avais également fait changer que le côté damper. J'étais resté tout du long à l'observer : il n'a touché que le côté damper, c'est une certitude. Il me disait que si la voiture tourne bien autant tout recaler de la même manière au changement de distri. Je pense qu'il a procédé de la même manière pour la Volvo. Pas très sérieux de procéder comme ça ?
Par contre je pense qu'il n'a pas du tout touché au côté pompe. Avant cette S80 j'avais une A6 C4 en 2.5 TDI donc même moteur. Je lui avais également fait changer que le côté damper. J'étais resté tout du long à l'observer : il n'a touché que le côté damper, c'est une certitude. Il me disait que si la voiture tourne bien autant tout recaler de la même manière au changement de distri. Je pense qu'il a procédé de la même manière pour la Volvo. Pas très sérieux de procéder comme ça ?
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.