05-02-2018, 19:09:03
Super merci ! Mais donc qu'on soit clair, on peut pas vérifier ce calage sans démonter ?
Car si je démonte et qu'il s'avère que c'est décalé et que j'explique à mon garagiste que je l'ai su en démontant, il me dira que c'est sans doute de ma faute.
J'aimerais comprendre : est-ce possible que ça se décale côté pompe sans que ça cause de dommages au moteur ? Mon garagiste a seulement fait l'autre côté donc idéalement il me faudrait savoir qui est fautif : mon garagiste car il a mal fait le côté damper ou moi car j'ai simplement voulu qu'il fasse ce côté là et pas l'autre.
Désolé pour mes questions simplettes, je n'ai jamais touché à une distribution, je ne fais que des travaux basiques.
Car si je démonte et qu'il s'avère que c'est décalé et que j'explique à mon garagiste que je l'ai su en démontant, il me dira que c'est sans doute de ma faute.
J'aimerais comprendre : est-ce possible que ça se décale côté pompe sans que ça cause de dommages au moteur ? Mon garagiste a seulement fait l'autre côté donc idéalement il me faudrait savoir qui est fautif : mon garagiste car il a mal fait le côté damper ou moi car j'ai simplement voulu qu'il fasse ce côté là et pas l'autre.
Désolé pour mes questions simplettes, je n'ai jamais touché à une distribution, je ne fais que des travaux basiques.
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.