L'électrovanne sans son piston ça ne part pas non plus.
Les deux courroies (injection / distri) tournent bien et ne semblent pas manquer de dents quand le démarreur tourne.
Par contre côté distri (celle qui a été changée avec la poulie damper il y a 10 000 kms) je ne sais pas si tous les repères sont alignés. Il y a des traces de marqueurs blancs qui ont l'air récent. Quand j'en aligne deux je ne vois pas bien où est le troisième et avec quoi il doit être aligné. Je mange et je vérifie.
Mais si c'est bien la courroie de distri il me faut le prouver pour que mon garagiste ne puisse pas nier. Mais ça m'étonnerait, pourquoi se serait-elle décalée seulement 10 000 kms plus tard ??
Les deux courroies (injection / distri) tournent bien et ne semblent pas manquer de dents quand le démarreur tourne.
Par contre côté distri (celle qui a été changée avec la poulie damper il y a 10 000 kms) je ne sais pas si tous les repères sont alignés. Il y a des traces de marqueurs blancs qui ont l'air récent. Quand j'en aligne deux je ne vois pas bien où est le troisième et avec quoi il doit être aligné. Je mange et je vérifie.
Mais si c'est bien la courroie de distri il me faut le prouver pour que mon garagiste ne puisse pas nier. Mais ça m'étonnerait, pourquoi se serait-elle décalée seulement 10 000 kms plus tard ??
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.