bon en fait les vibrations viennent peut être d'ailleurs... mais d'oùsque?
En réalité c'est pas la pompe de DA qui à provoquée la casse de ma courroie, mais la poulie de l'alternateur qui a ripé de 35mm sur son axe !
vu l'état de l'axe (profondément rayé), et l'age de l'alternateur 300 k km, j'ai monté un alternateur neuf.
la poule été fissurée autour de l'axe
mais toujours mes problèmes de vibration.
J'ai entendu parler de poulie de vilo voilée? comment verifier? quelles pouraient être les autres causes?
help les bricolos
En réalité c'est pas la pompe de DA qui à provoquée la casse de ma courroie, mais la poulie de l'alternateur qui a ripé de 35mm sur son axe !
vu l'état de l'axe (profondément rayé), et l'age de l'alternateur 300 k km, j'ai monté un alternateur neuf.
la poule été fissurée autour de l'axe
mais toujours mes problèmes de vibration.
J'ai entendu parler de poulie de vilo voilée? comment verifier? quelles pouraient être les autres causes?
help les bricolos