(30-01-2018, 10:59:10)Dingo a écrit : Salut,
Pour avoir eu un problème à peu près équivalant sur ma V70 D5, il se peut que ce soit la pompe à gasoil immergée (dans le réservoir) qui ne fait plus son boulot, ou bien le fusible n°4, situé dans le compartiment à fusibles/relais, lui-même situé sous le capot moteur coté conducteur.
Bonne recherche,
Rémi
Hello,
Alors je n'en ai pas parlé mais cette pompe immergée m'a causé des heures de dur labeur. Pensant que c'était une pompe de gavage défectueuse je l'ai changée par une d'occaz. Même résultat. Il s'avère que ce n'est pas une pompe de gavage mais c'est une pompe qui régule le niveau dans le réservoir (elle est pourtant appelée "Unité d'injection de carburant" et coûte chère, ce qui est très trompeur...
C'est la pompe à injection qui fait le boulot d'aspirer le gasoil toute seule visiblement.
Pour les fusibles j'ai regardé à cette endroit, ils avaient l'air tous bon. Cela peut-il être un relais sinon ?
Merci,
MaT
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.