03-01-2018, 22:53:39
Ca m'était arrivé sur les 2 arrières de la 740, il aura fallu démonter les pistons et nettoyer de fond en comble l'intérieur des étriers, et ensuite purger correctement le circuit hydraulique pour que tout fonctionne à nouveau comme du neuf.
Piston ARG grippé, il n'y avait rien à faire, pour le sortir j'ai du déplacer l'étrier de son support et actionner la pédale plusieurs fois pour le faire sortir car même déposé et installé à l'établi, je n'avais pas réussi à sortir ce fichu piston ! (même avec un coup de souflette d'air comprimé envoyé par l'orifice du purgeur n'a pas eu raison du piston)
Au final, tout à refonctionner impec après remontage.
Piston ARG grippé, il n'y avait rien à faire, pour le sortir j'ai du déplacer l'étrier de son support et actionner la pédale plusieurs fois pour le faire sortir car même déposé et installé à l'établi, je n'avais pas réussi à sortir ce fichu piston ! (même avec un coup de souflette d'air comprimé envoyé par l'orifice du purgeur n'a pas eu raison du piston)
Au final, tout à refonctionner impec après remontage.