31-12-2017, 13:24:03
(31-12-2017, 09:09:23)freestyle a écrit : Voila les news: J'ai acheté le même câble que hioub et je l'ai installe en utilisant les drivers du petit cd livré avec. J'ai ensuite installé volfcr en version essai (gratuite) et j'ai suivi la procédure de jo71 pour paramétrer le câble sur windows (même en ne voyant pas les photos c'est assez simple, merci!)
J'ai ensuite lancé volfcr et connecté le câble sur la voiture et l'ordi. Mais je suis déçu car si j'arrive a lire les info sur l'antidémarrage , les sièges chauffants, la climatisation etc , rien concernant le moteur. Il me mets un message en anglais en gros comme quoi il narrive pas à se connecter.
J'ai démonté toute la partie centrale (accoudoirs centrale, et cequi entoure le frein a mains pour voir si il n'y aurai pas un câble déconnecté au niveau de la prise obd mais tout semble ok. Peut être un problème de drivers?
Pour tes véhicules, rien ne vaut "VIDA"... Certes, il faut avoir un PC avec la configuration adaptée pour le faire fonctionner, mais au moins, tu auras un outil de diag vraiment adapté.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm