27-01-2007, 00:38:07
sylvia a écrit :Bon alors j'ai reparlé à mon mécano et il me dit que cette grosse durite n'était pas froide mais chaude.En fait ne surtout pas oublier d'ouvrir à fond le chauffage lorsque tu rajoute du liquide ou aussi lorsque tu pruge ton circuit de refroidissement. Car si tu ne le fait pas l'air enfermé dans ton radiateur de chauffage sera restitué dans le circuit moteur et créera une surchauffe.
Ce sont les durites du dessous qui sont froides.
Aussi le fait que je n'ai plus de chauffage , il dit qu'il y de l'air dans les durites et que le liquide ne circule pas.
Donc il pense toujours à une culasse ou la pompe à eau!
avez-vous déjà eu le cas d'une pompe à eau?
dites-moi tout?.
de toute façon je prend rendez-vous chez volvo pour la faire tester. Mais plusieurs avis sont parfois utiles.
en attendant je ne roule pas avec( sauf pour aller chez volvo) et comme je suis en plein recensement de ma commune, c'est super je fais tout à pied!! j'adore!!!!!!
Donc essaye de faire un appoint la voiture légèrement inclinée moteur vers le haut de façon à chasser l'air, tu ouvres naturellement ton chauffage et tu démarre de façon à faire tourner la pompe à eau. Ajoute de l'eau au fur et à mesure

bon courage
