28-12-2017, 09:49:02
Si tu as l'occasion je te conseille de trouver une ligne droite bien dégagée ou il n'y aura personne. Tu prends un peu de vitesse et tu pile pour vérifier si ton ABS marche (va pas te casser la gueule, c'est pas la peine de faire ça à 90
).
Sur la génération d'avant (850/S/V/C70) l'antipatinage passe par l'ABS. Le boitier ABS a une très forte tendance à ne plus marcher (soudures qui se défont à l'intérieur) et des fois il peut ne plus marcher sans allumer de voyant. Symptômes: plus d'ABS et plus d'antipatinage
Et il me semble que ça fonctionne de la même façon sur ta génération de voiture.

Sur la génération d'avant (850/S/V/C70) l'antipatinage passe par l'ABS. Le boitier ABS a une très forte tendance à ne plus marcher (soudures qui se défont à l'intérieur) et des fois il peut ne plus marcher sans allumer de voyant. Symptômes: plus d'ABS et plus d'antipatinage

![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)