27-12-2017, 14:28:00
en general, un compte tours essence, prends son info sur le moins bobine, ou a partir du boitier d'allumage ou allumage / injection, tandis qu'un diesel comme le D24 le prends sur la borne W de l'alternateur, donc deux conceptions totalement différentes
J'ai de gros doutes pour que ça fonctionne
Pour le mano de pression de turbo, ça ne fonctionnera pas, je ne me rappelle plus le détail, mais j'avais lu ça sur un forum US
Sinon, VDO fais des matos de turbo (Made in India), et des compte tours diamètre 52, mais il te faut un alternateur avec la fameuse borne W
J'ai de gros doutes pour que ça fonctionne
Pour le mano de pression de turbo, ça ne fonctionnera pas, je ne me rappelle plus le détail, mais j'avais lu ça sur un forum US
Sinon, VDO fais des matos de turbo (Made in India), et des compte tours diamètre 52, mais il te faut un alternateur avec la fameuse borne W
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”