11-12-2017, 13:33:47
oui, apparemment les bougies peuvent continuer à chauffer un peu, après le démarrage du moteur. Ce qui complique la chose pour voir si le temporisateur déconne. Après, les repères sur la poulie de Pompe injection, je les ai vus sur le même moteur, sur une s80 et un VW T4 mais pas sur ma 850, il est absent.
Après, pour les degrés qu'on prend à chaque cran, il suffit de diviser 360° par le nombre de crans sur la poulie... Y en a 44 je crois, j'ai regardé sur une photo d'internet pour pas démonter juste pour ça.
Alors 360°/44 crans = 8,181818...°
Après, pour les degrés qu'on prend à chaque cran, il suffit de diviser 360° par le nombre de crans sur la poulie... Y en a 44 je crois, j'ai regardé sur une photo d'internet pour pas démonter juste pour ça.
Alors 360°/44 crans = 8,181818...°
volvo break 850 2.5 tdi de 1996 340000 km le 05/2018
Un corbillard en tracteur
sur la route ou dans les prés, rien ne volvo
(jeu de meuh)