26-01-2007, 01:06:15
sylvia a écrit :Salut!Si cela peut te rendre service, la responsable du service clientèle de chez Volvo France est Carole Lévy. Son direct est le 01 xx xx xx xx.
Bon moi je vais devenir chèvre avec cette voiture!!
alors pour en revenir au calorstat, mon mécano a mis les 2 mains en bas du bloc de chaque cotés et les durites étaient froides. est-ce un signe? qu'est-ce que ça veut dire?
ensuite pour le vase le liquide passe part le bouchon quand le niveau du liquide est au mini et que la pression remonte dans le vase.
là encore qu'est-ce que ça veut dire?
Jérome me dit que si la pression du moteur remonte dans ce vase c'est pas bon!! moi je ne sais plus quoi faire et puis cet air dans le moteur ça à l'air d'inquiéter Jérome, mon mécano.
C'est que c'est un spécialiste Renault et je ne sais pas si il va s'en sortir c'est un gros truc quand même une culasse, et puis aprés ça il y a surement des calages moteurs bien précis à faire qui sont propres à Volvo peut-être!! saura-t-il s'en sortir, ça me fait peur!!!
Mais chez VOLVO ça va me couter trop cher!!
Et puis ce garage Volvo qui pense aussi comme lui, à une culasse!! ils ont l'habitude quand même!
si il y a besoin de shémas ou autre pour le démontage et montage, où je peux m'adresser?
et si cette fameuse culasse a un défaut reconnu, puis-je faire une demande chez volvo?
oh lala pour une voiture comme ça , moi qui croyait être tranquile!!
moi je l'aime cette voiture et ma chienne aussi!!!!! comment on va faire!!!!
Mais si tu l'as achetée, il y a moins de 3 mois, c'est un vis caché, ton vendeur doit prendre en charge la réparation.
Selon le montant de la vente, tu vas chez le juge de proximité ou le tribunal d'instance.
Bye
Volvotiste depuis 1993 850 summun- S80 summun toujours essence