27-11-2017, 15:34:06
Dans un premier temps évalue le montant des travaux par rapport à ce que côte la voiture ou ce que tu comptes en faire. Sur ma S40 j'ai fait des travaux coûteux alors que je ne pourrais jamais la revendre très cher. Mais mes enfants montent dedans tous les jours j'ai donc choisi d'assurer leur sécurité. La revendre à court terme où se concentrer sur les éléments de sécurité peut justifier de grosses dépenses. Mais tu peux aussi décider de limiter les frais en fonction de tes moyens c'est un choix personnel.
Ensuite tu as raison grouper les travaux peut-être l'occasion de faire des économies. Encore faut-il que Volvo ne te propose pas l'addition de forfaits mais bien de réduire la facture grasse au démontage.
Tu auras peut-être plus de facilités à négocier un rabais grâce à une seule dépose chez un petit garagiste local.
Ensuite tu as raison grouper les travaux peut-être l'occasion de faire des économies. Encore faut-il que Volvo ne te propose pas l'addition de forfaits mais bien de réduire la facture grasse au démontage.
Tu auras peut-être plus de facilités à négocier un rabais grâce à une seule dépose chez un petit garagiste local.
S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km