23-11-2017, 10:28:21
Un réglage de carrossage "négatif" peut y remédier, mais s'agit pas de "bricoler" sur les valeurs de base, sauf si celui ci à été oublié...
Oui, retourne voir ton "clown", et explique lui, que, une traction (j'aime pas le terme trac avant, c'est une lapalissade) à besoin d'ouverture, quand le train arrière n'est pas réglable. (aussi une réponse à ta question !!!!).
Cela est possible à condition d'avoir un train en ordre. Les bancs de contrôle ressemblent à ceux de sortie d'usine (pour les réglages), et les réglages doivent être fait quand toutes les pièces du train sont en ordre de fonctionnement.
Toucher aux réglages, et ne pas recommencer après avoir "caler les rotules", c'est de la connerie.
Juste mon avis.!!!!
Oui, retourne voir ton "clown", et explique lui, que, une traction (j'aime pas le terme trac avant, c'est une lapalissade) à besoin d'ouverture, quand le train arrière n'est pas réglable. (aussi une réponse à ta question !!!!).
Cela est possible à condition d'avoir un train en ordre. Les bancs de contrôle ressemblent à ceux de sortie d'usine (pour les réglages), et les réglages doivent être fait quand toutes les pièces du train sont en ordre de fonctionnement.
Toucher aux réglages, et ne pas recommencer après avoir "caler les rotules", c'est de la connerie.
Juste mon avis.!!!!
Boire et laisser vivre !!!!!!