22-11-2017, 18:12:28
Ni l'un, ni l'autre. Dans une longue courbe, la voiture est stable et elle répond bien. Elle n'a pas tendance à tirer tout doit (sous-virer) ni à dériver du cul (sur-virer).
C'est vraiment les tous premiers instants d'un virage qui posent problème. On a tout le temps l'impression qu'on a un peu trop tourné le volant. C'est en ligne droite à grande vitesse que c'est le plus gênant, un très léger mouvement du volant et la voiture s'écarte nettement de sa trajectoire.
Ca devient gênant à partir de 100 km/h, vraiment dérangeant à partir de 140 et franchement dangereux au-dessus de 170. Il faut bien tenir le volant à deux mains et être concentré si on veut rouler vite en ligne droite.
C'est vraiment les tous premiers instants d'un virage qui posent problème. On a tout le temps l'impression qu'on a un peu trop tourné le volant. C'est en ligne droite à grande vitesse que c'est le plus gênant, un très léger mouvement du volant et la voiture s'écarte nettement de sa trajectoire.
Ca devient gênant à partir de 100 km/h, vraiment dérangeant à partir de 140 et franchement dangereux au-dessus de 170. Il faut bien tenir le volant à deux mains et être concentré si on veut rouler vite en ligne droite.