21-11-2017, 19:08:03
La géométrie n'est pas bonne au final :
Le parallélisme est bon, pas le carrossage.
Fait étonnant, sur les 850, le train arrière ne se règle pas.
Donc il ne doit pas y avoir de différence avant et après, or la , le carrossage arrière à changer? PAS NORMAL
Enfin, étant donné que lors d'une géométrie complète, on commence par régler les roues arrières, et comme cela ne se règle pas sur 850, on prends tel quel puis ensuite les avants.
Le carrossage se règle en desserrant les écrous de la jambe de force de l'amortisseur, trou oblong.
Or la les réglage n'ont pas changer, ormi une différence de 0.4 aux 2. ils devraient être proche de 0, en tout cas être les plus proche et surtout identique pour avoir un comportement uniforme... PAS NORMAL
Va chez un autre géomètre et demande bien au départ si ilsl savent régler LE CARROSSAGE avant.
J'ai en exactement le meme souci avec la v2, d'abord chez un point S (censé être spécialiste) puis retour catastrophique des valeurs, me disent cela ne se règle qu'avec des outils volvo (clé de 17?????), donc rdv chez étape auto, bien plus compétent et valeurs parfaites à la sortie.( et comportement top)
J'ai réussi à me faire rembourser chez POINT S en me faisant insulter par la patronne, cela fâche quand tu t'y connais mieux que le salarié...
bref, vive le professionnalisme....
Le parallélisme est bon, pas le carrossage.
Fait étonnant, sur les 850, le train arrière ne se règle pas.
Donc il ne doit pas y avoir de différence avant et après, or la , le carrossage arrière à changer? PAS NORMAL
Enfin, étant donné que lors d'une géométrie complète, on commence par régler les roues arrières, et comme cela ne se règle pas sur 850, on prends tel quel puis ensuite les avants.
Le carrossage se règle en desserrant les écrous de la jambe de force de l'amortisseur, trou oblong.
Or la les réglage n'ont pas changer, ormi une différence de 0.4 aux 2. ils devraient être proche de 0, en tout cas être les plus proche et surtout identique pour avoir un comportement uniforme... PAS NORMAL
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