15-11-2017, 15:06:20
Bonjour,
je déterre ce post parce que mon problème de lève-vitre conducteur ne vient pas de cette patte : sur ma V70, elle est encore en bon état mais les symptômes sont les mêmes. La vitre penche en avant en montant jusqu'à bloquer la remontée. Dès le départ (du bas vers le haut), la vitre a tendance à sortir de la glissière côté avant (gonds), si on la maintient dedans à 2/3 de la course, elle se met tellement de travers qu'elle bloque le moteur...
D'où est-ce que ça peut venir ?
Je précise :
- les bras ont certainement forcer quand j'ai déclenché malencontreusement la commande lors d'une récente manip de remplacement de la serrure,
- Les 2 fixations supports de la vitre sont bien collés à la vitre
- La vitre bouge beaucoup quand elle est au milieu, comme si rien ne la bloquer pendant sa course
Merci de votre aide...
je déterre ce post parce que mon problème de lève-vitre conducteur ne vient pas de cette patte : sur ma V70, elle est encore en bon état mais les symptômes sont les mêmes. La vitre penche en avant en montant jusqu'à bloquer la remontée. Dès le départ (du bas vers le haut), la vitre a tendance à sortir de la glissière côté avant (gonds), si on la maintient dedans à 2/3 de la course, elle se met tellement de travers qu'elle bloque le moteur...
D'où est-ce que ça peut venir ?
Je précise :
- les bras ont certainement forcer quand j'ai déclenché malencontreusement la commande lors d'une récente manip de remplacement de la serrure,
- Les 2 fixations supports de la vitre sont bien collés à la vitre
- La vitre bouge beaucoup quand elle est au milieu, comme si rien ne la bloquer pendant sa course
Merci de votre aide...
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-