14-11-2017, 18:47:11
les news:
Petite recherche coté turbale car j'ai fait pas mal de km sans le tunnel central (pour le repeindre) et curieusement de temps en temps il souffle normalement et dès fois çà siffle fort.
j'ai l'impression de rouler avec un turbo en mode on/off car en appuyant à peine sur la pédale j'ai l'impression d'avoir 200Cv.
Du coup j'ai l'embrayage qui décroche en fonction de si le turbo souffle fort ou non.
Du coup, j'ai contrôler la géo variable:
![[Image: 672003IMG20170910113556.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/672003IMG20170910113556.jpg)
çà bascule bien (du moins à froid) et elle n'est pas saturée de suie.
les aubes sont en bon état:
![[Image: 337415IMG20170910113600.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/337415IMG20170910113600.jpg)
![[Image: 193087IMG20170910113730.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/193087IMG20170910113730.jpg)
Le CHRA n'a pas de jeux sur son axe et la turbine est ok:
![[Image: 122408IMG20170910111557.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/122408IMG20170910111557.jpg)
La soupape de commande est bien étanche.
après la remonte presque plus de saccade et surtout un sifflement de turbo normale...seulement pendant une 100ène de kM.
çà sent le remplacement de turbo...
je pense q'une fois chaud et sous contrainte çà doit mal répondre ou se bloquer.
Si quelqu'un sait ou est ce que l'on peu brancher un mano mécanique pour relever la pression çà m'arrangerait.
Une vue du Garret :
![[Image: 265468IMG20170910112146.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/265468IMG20170910112146.jpg)
![[Image: 919627IMG20170910114046.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/919627IMG20170910114046.jpg)
à suivre...
Petite recherche coté turbale car j'ai fait pas mal de km sans le tunnel central (pour le repeindre) et curieusement de temps en temps il souffle normalement et dès fois çà siffle fort.
j'ai l'impression de rouler avec un turbo en mode on/off car en appuyant à peine sur la pédale j'ai l'impression d'avoir 200Cv.
Du coup j'ai l'embrayage qui décroche en fonction de si le turbo souffle fort ou non.
Du coup, j'ai contrôler la géo variable:
![[Image: 672003IMG20170910113556.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/672003IMG20170910113556.jpg)
çà bascule bien (du moins à froid) et elle n'est pas saturée de suie.
les aubes sont en bon état:
![[Image: 337415IMG20170910113600.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/337415IMG20170910113600.jpg)
![[Image: 193087IMG20170910113730.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/193087IMG20170910113730.jpg)
Le CHRA n'a pas de jeux sur son axe et la turbine est ok:
![[Image: 122408IMG20170910111557.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/122408IMG20170910111557.jpg)
La soupape de commande est bien étanche.
après la remonte presque plus de saccade et surtout un sifflement de turbo normale...seulement pendant une 100ène de kM.
çà sent le remplacement de turbo...
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je pense q'une fois chaud et sous contrainte çà doit mal répondre ou se bloquer.
Si quelqu'un sait ou est ce que l'on peu brancher un mano mécanique pour relever la pression çà m'arrangerait.
Une vue du Garret :
![[Image: 265468IMG20170910112146.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/265468IMG20170910112146.jpg)
![[Image: 919627IMG20170910114046.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/919627IMG20170910114046.jpg)
à suivre...