14-11-2017, 15:39:05
Bonjour,
Etant une vraie quiche en électricité auto, j'avance à tout petit pas.
J'ai essayé de savoir quel fil positif amenait le court-circuit. J'ai donc branché le multimètre sur la borne négative du régulateur de pression, débranché la prise du faisceau moteur au niveau de la boite à fusibles/relais située au-dessus du filtre à air et amené du courant aux différents fils de la prise du faisceau moteur, jusqu'à avoir les fameux 3,5V au fil de masse du régulateur.
Le résultat est que c'est le fil vert/blanc qui alimente le court-circuit, à la fois au régulateur et à la vanne EGR.
Quelqu'un(e) connait-il le cheminement de ce fil et quels organes il alimente ?
Merci.
Rémi
Etant une vraie quiche en électricité auto, j'avance à tout petit pas.
J'ai essayé de savoir quel fil positif amenait le court-circuit. J'ai donc branché le multimètre sur la borne négative du régulateur de pression, débranché la prise du faisceau moteur au niveau de la boite à fusibles/relais située au-dessus du filtre à air et amené du courant aux différents fils de la prise du faisceau moteur, jusqu'à avoir les fameux 3,5V au fil de masse du régulateur.
Le résultat est que c'est le fil vert/blanc qui alimente le court-circuit, à la fois au régulateur et à la vanne EGR.
Quelqu'un(e) connait-il le cheminement de ce fil et quels organes il alimente ?
Merci.
Rémi