10-04-2006, 09:59:22
pour avoir essayé son nouveau jouet, je confirme qu'elle est en tres bon etat, et tres agreable à conduire !
alors maintenant que l'allumage est refait, ca doit etre vraiment sympa !
c'etait la premier fois que je montais dans une V70 et pour comparer au 855, j'ai noté ces quelques points :
(rien de nouveau, hein ce n'est pas fulgurant, mais faut que je rattrape mon compteur de messages moi)
- la face avant est vraiment lifté et les ailes sont elargies, donnant malgré les rondeurs une bonne agressivité
- la peinture integrale (poignées de portes et boucliers) est du plus bel effet, le bemol c'est que ca se rayes plus facilement..
- le tableau de bord arrondi rappelle les courbes de celui de la V40, les materiaux sont de bonne qualité, et souple au toucher, le gris etant tout de suite moins austère que le noir des 855.
- les poignées interieures de porte chromées (idem V40) sont classes, et le galbe des contreportes confortent l'impression cosy de l'ensemble.
- les sièges toujours aussi confortables, mais plus fermes que le 855
et aprèsn une impression, à verifier la prochaine fois, que l'habitabilité est en retrait par rapport au 855 ?
c'est à dire il me semble que les dimensions interieures, du fait des contres portes galbées est inferieur au 855 ?
alors ? j'affabule ? ou simple effet d'optique ?
dans le coffre, j'ai noté aussi les rangements plastiques de part et d'autres. eh bien ces rangements sont au catalogue volvo et s'adaptent dans les 855.
alors maintenant que l'allumage est refait, ca doit etre vraiment sympa !
c'etait la premier fois que je montais dans une V70 et pour comparer au 855, j'ai noté ces quelques points :
(rien de nouveau, hein ce n'est pas fulgurant, mais faut que je rattrape mon compteur de messages moi)
- la face avant est vraiment lifté et les ailes sont elargies, donnant malgré les rondeurs une bonne agressivité
- la peinture integrale (poignées de portes et boucliers) est du plus bel effet, le bemol c'est que ca se rayes plus facilement..
- le tableau de bord arrondi rappelle les courbes de celui de la V40, les materiaux sont de bonne qualité, et souple au toucher, le gris etant tout de suite moins austère que le noir des 855.
- les poignées interieures de porte chromées (idem V40) sont classes, et le galbe des contreportes confortent l'impression cosy de l'ensemble.
- les sièges toujours aussi confortables, mais plus fermes que le 855
et aprèsn une impression, à verifier la prochaine fois, que l'habitabilité est en retrait par rapport au 855 ?
c'est à dire il me semble que les dimensions interieures, du fait des contres portes galbées est inferieur au 855 ?
alors ? j'affabule ? ou simple effet d'optique ?
dans le coffre, j'ai noté aussi les rangements plastiques de part et d'autres. eh bien ces rangements sont au catalogue volvo et s'adaptent dans les 855.

![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988