09-11-2017, 10:42:43
(09-11-2017, 09:57:48)Ben480 a écrit : peut essayer de contacter phillips ...
Même si tu as une preuve d'achat et une garantie Philips marqué en gros sur ta boîte, il sera sans doute difficile de la faire fonctionner du fait de l'achat auprès d'un anglais (un particulier ? un pro ?). Mais ça se tente.
Sinon, regarde si ton vendeur garantissait son produit plus d'une semaine(j'en doute malheureusement).
Pour le problème en particulier, pas mieux que les autres. Il faudra sans doute changer ton ampoule pour être sûr que cela vient bien d'elle.
Sur une H4 j'ai eu une fois une micro rupture du filament, à peine visible à l'oeil nu. Cela a suffit pour rendre l'ampoule inefficace. Peut-être possible également avec une Xenon ?
Bon courage à toi.
S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km