Il y a d'autres réglages que ceux là, moi c'est surtout un soucis de hauteur. Et de ce que tu dit je vois que tu as un réglage de plus que moi (ce qui est logique puisque la tienne est de 2004): sur les chariots métal qui sont fixés aux câbles et qui serrent la vitre tu as des vis qui permettent de desserrer la vitre et soit de jouer sur les cales dont tu parle, soit ajuster la vitre en hauteur dans les chariots.
Hors d'après vida il y a deux modèles pour ces vis qui serrent la vitre dans les chariots: avant la 6ème semaine de 2000 (ce qui est mon cas) les voitures étaient montées en usine avec un type de vis qui ne permettait tout simplement pas d'être desserré sans sortir totalement la vitre de la porte. Donc pour régler correctement ma vitre il faudrait que je change les vis en question pour le nouveau type, sinon il faut sortir la vitre de la porte à chaque changement de ces réglages.
Du coup moi je jouait avec les deux vitres en bas du cadre, le serrage du chariot avant sur le câble et la butée réglable du chariot arrière, mais ça ne suffit pas parce que ma vitre est trop basse dans mon chariot avant.
Hors d'après vida il y a deux modèles pour ces vis qui serrent la vitre dans les chariots: avant la 6ème semaine de 2000 (ce qui est mon cas) les voitures étaient montées en usine avec un type de vis qui ne permettait tout simplement pas d'être desserré sans sortir totalement la vitre de la porte. Donc pour régler correctement ma vitre il faudrait que je change les vis en question pour le nouveau type, sinon il faut sortir la vitre de la porte à chaque changement de ces réglages.
Du coup moi je jouait avec les deux vitres en bas du cadre, le serrage du chariot avant sur le câble et la butée réglable du chariot arrière, mais ça ne suffit pas parce que ma vitre est trop basse dans mon chariot avant.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)