08-11-2017, 14:46:41
Salut,
Alors j'ai essayé de localiser les tic tic et ils viennent d'un peu partout, vanne EGR, l'espèce d'électrovanne sur filtre à air, les relais dans la boite à fusibles derrière le filtre à air.
J'ai testé le régulateur de pression en le branchant directement sur batterie, il a l'air de fonctionner.
Merci Stifler pour tes pistes à suivre.
Ne faut-il pas que le moteur démarre pour faire le test du retour des injecteurs ?
J'espère qu'elle va vite redémarrer parce qu'étant très peu patient et plutôt impulsif la voiture risque de prendre feu dans peu de temps
Rémi
Alors j'ai essayé de localiser les tic tic et ils viennent d'un peu partout, vanne EGR, l'espèce d'électrovanne sur filtre à air, les relais dans la boite à fusibles derrière le filtre à air.
J'ai testé le régulateur de pression en le branchant directement sur batterie, il a l'air de fonctionner.
Merci Stifler pour tes pistes à suivre.
Ne faut-il pas que le moteur démarre pour faire le test du retour des injecteurs ?
J'espère qu'elle va vite redémarrer parce qu'étant très peu patient et plutôt impulsif la voiture risque de prendre feu dans peu de temps


Rémi