06-11-2017, 15:15:16
Bon , bin voilà , un beau soir en remontant la capote la vitre est remontée une dernière fois ...
Démontage du panneau de porte , résultat : un câble de pété ... Et disparu !
Mais retrouvé :
moteur cab.jpg (Taille : 197.2 Ko / Téléchargements : 21)
C'est moche ...
Volvo vend le moteur entier avec les câbles, j'imagine ...
La procédure officielle consiste à sortir les cables du moteur , à remonter les neufs avec une nouvelle roue moteur , etc ...
1er kit commandé, pas le bon, il manque une des 2 pièces de réglage et la longueur d'un des 2 cables n'est pas bonne ...
Après il va falloir régler la position du 2 ème guide sur la cable avant de serrer le cable au niveau de ce guide ...
Je prendrai des photos du remontage .
J'ai trouvé que cette zone de serrage présentait des marques d'usure , je me demande si ce n'est pas un défaut de serrage à ce niveau qui est l'origine du mauvais reglage de la vitre et qui a provoqué la rupture du câble ...
Au dos de cette glissière :
Glissiere c70.jpg (Taille : 139.85 Ko / Téléchargements : 15)
Démontage du panneau de porte , résultat : un câble de pété ... Et disparu !
Mais retrouvé :

C'est moche ...
Volvo vend le moteur entier avec les câbles, j'imagine ...
La procédure officielle consiste à sortir les cables du moteur , à remonter les neufs avec une nouvelle roue moteur , etc ...
1er kit commandé, pas le bon, il manque une des 2 pièces de réglage et la longueur d'un des 2 cables n'est pas bonne ...
Après il va falloir régler la position du 2 ème guide sur la cable avant de serrer le cable au niveau de ce guide ...
Je prendrai des photos du remontage .
J'ai trouvé que cette zone de serrage présentait des marques d'usure , je me demande si ce n'est pas un défaut de serrage à ce niveau qui est l'origine du mauvais reglage de la vitre et qui a provoqué la rupture du câble ...
Au dos de cette glissière :

Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles