16-09-2017, 09:26:55
Merci beaucoup de vos retours et désolé d'avoir été un peu lent.
Les amortisseurs et coupelles ont été déjà changés à 190 000 Km.
Si je résume:
- Lemforder serait le premier choix pour les pièces,
- Remplacer les triangles
- Remplacer les rotules entre le triangle et le porte fusée,
- Remplacer la visserie de fixation des triangles,
- a priori pas de raison (ni d'intérêt) à changer systématiquement les biellettes de direction.
Est-ce bien cela ?
Est-ce que barre stabilisatrice et jambe McPherson sont une seule et même chose et correspondrait à la "petite" bielette verticale avec deux silenblocks aux extrémités ?
Merci,
JMF
Les amortisseurs et coupelles ont été déjà changés à 190 000 Km.
Si je résume:
- Lemforder serait le premier choix pour les pièces,
- Remplacer les triangles
- Remplacer les rotules entre le triangle et le porte fusée,
- Remplacer la visserie de fixation des triangles,
- a priori pas de raison (ni d'intérêt) à changer systématiquement les biellettes de direction.
Est-ce bien cela ?
Est-ce que barre stabilisatrice et jambe McPherson sont une seule et même chose et correspondrait à la "petite" bielette verticale avec deux silenblocks aux extrémités ?
Merci,
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.