Salut !
La visserie des triangles est à changer obligatoirement, car il y a un serrage angulaire à faire.
Serrage angulaire = remplacement systématique
Dis-moi si tu as besoin des valeurs
Pendant que tu es à changer les triangles, changer aussi les 2 rotules de suspension, celles en bout de fusées.
C'est le minimum.
Maintenant, voir aussi du côté des jambes McPherson.
Si les amortisseurs n'ont jamais été changés, à 250000 km, moi je les changerais.
Du coup, je ferais aussi les éléments en tête d'amortisseur : coupelles et semelles (c'est la pièce avec roulement intégré).
La visserie des triangles est à changer obligatoirement, car il y a un serrage angulaire à faire.
Serrage angulaire = remplacement systématique
Dis-moi si tu as besoin des valeurs
Pendant que tu es à changer les triangles, changer aussi les 2 rotules de suspension, celles en bout de fusées.
C'est le minimum.
Maintenant, voir aussi du côté des jambes McPherson.
Si les amortisseurs n'ont jamais été changés, à 250000 km, moi je les changerais.
Du coup, je ferais aussi les éléments en tête d'amortisseur : coupelles et semelles (c'est la pièce avec roulement intégré).