10-09-2017, 15:30:22
(07-09-2017, 09:26:44)Hector a écrit :(06-09-2017, 18:43:31)Freid a écrit : Pas pour un problème électrique mais pour réaliser quelques travaux style distri, etc...
Parce que j'attends toujours depuis un mois et demi le devis de chez JFC Evreux, quand au concessionnaire de Rouen, il m'a pris pour un américain (980€ la distri complète)
Salut Freid
980€ la distri, si elle est vraiment conforme aux prescriptions, c'est à dire avec PAE et courroie d'accessoires+tendeur+enrouleur et avec damper+vis et écrous, je trouve que c'est honnête pour une concession Volvo, pour une fois.
La distri est facile sur D5, tu ne la fais pas toi-même ?
C'est un manque cruel de temps, habituellement je ne passe jamais par un garage (pas assez confiance, j'ai un CAP méca auto et 10 ans de pratique pro).
Mais le boulot étant ce qu'il est, plus le temps de bosser sur mes véhicules (j'ai déjà un VW T4 Syncro en cour de restauration qui n'a pas roulé depuis plus d'un an).
Merci Franck, je vais me renseigner pour le Volvo de Parville. Merci beaucoup de ton aide précieuse

Hector, certes, ils la font complète, mais 1000 balles quand même (Quand tu penses qu'il y a 350 balles de pièces Volvo chez Skandix, ils se mettent 550 dans la poche pour une distri qui est faite en quelques heures.
Vais peut être finir par la faire moi même.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006