Bonjour,
Perso j'ai fait la même chose sur la mienne. Je me suis fourni chez Oscaro (j'ai pas d'actions chez eux mais ils sont bien achalandés et rapide en livraison). En cas d'erreur de commande le retour se fait simplement et rapidement.
Sinon Polar Parts ou SKANDIX sont pas mal non plus (livraison assez cher pour ce dernier)
Je vous recommande de changer les triangles avec les silent bloc déjà montés, mais je crois que ce que vous vouliez faire.
Pour les biellettes vous pouvez réutiliser la visserie d'origine.
Pour le roulement, les marques que vous avez cité sont parfaitement valables. Je vous conseillerai de changer vos roulements par paire.
Pour les rotules de direction autant les changer vu le prix modique des pièces.
Pensez à vérifier les silent bloc de la barre stabilisatrice. S'ils sont défectueux il faut changer la barre complète.
Si j'étais vous je vérifierai aussi les butées d'amortisseur.
Tout ça est à faire avec une bonne clé dynamométrique et de la Loctite bleue. Pour les valeurs de couple vous pourrez demander aux membres du forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre (j'ai le Haynes)
Un bon parallélisme après tout ça et vous repartirez avec un train avant pour 200000 km.
Bon courage.
Perso j'ai fait la même chose sur la mienne. Je me suis fourni chez Oscaro (j'ai pas d'actions chez eux mais ils sont bien achalandés et rapide en livraison). En cas d'erreur de commande le retour se fait simplement et rapidement.
Sinon Polar Parts ou SKANDIX sont pas mal non plus (livraison assez cher pour ce dernier)
Je vous recommande de changer les triangles avec les silent bloc déjà montés, mais je crois que ce que vous vouliez faire.
Pour les biellettes vous pouvez réutiliser la visserie d'origine.
Pour le roulement, les marques que vous avez cité sont parfaitement valables. Je vous conseillerai de changer vos roulements par paire.
Pour les rotules de direction autant les changer vu le prix modique des pièces.
Pensez à vérifier les silent bloc de la barre stabilisatrice. S'ils sont défectueux il faut changer la barre complète.
Si j'étais vous je vérifierai aussi les butées d'amortisseur.
Tout ça est à faire avec une bonne clé dynamométrique et de la Loctite bleue. Pour les valeurs de couple vous pourrez demander aux membres du forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre (j'ai le Haynes)
Un bon parallélisme après tout ça et vous repartirez avec un train avant pour 200000 km.
Bon courage.
V70 III 2.5 FT R-Design
EX V70 II D5 Momentum