06-09-2017, 19:41:56
(06-09-2017, 18:43:31)Freid a écrit : L'OBD Vida, c'est le logiciel de chez Volvo pour pouvoir lire les codes avec la prise OBD (prise diag).
Si toutefois tu trouves un bon garagiste dans l'Eure ou la Seine Maritime, moi ça m'intéresse.
Pas pour un problème électrique mais pour réaliser quelques travaux style distri, etc...
Parce que j'attends toujours depuis un mois et demi le devis de chez JFC Evreux, quand au concessionnaire de Rouen, il m'a pris pour un américain (980€ la distri complète)
Bonsoir Freid,
Merci pour ton éclairage (OBD Vida).
Pour ta courroie, tu peux peut-être essayer Eurauto à Parville, juste à côté d'Évreux (2, chemin d'Aviron. Tel :02-32-33-48-52, le propriétaire est Mr GAUTHIER). C'est un agent Volvo et non pas un concessionnaire.
Auparavant, lorsque j'avais mon V70T5, je lui donnais la plupart du temps mon véhicule, mais il n'a pas de valise Volvo (la marque ne doit pas la confier aux agents) et depuis que j'ai la S80 et les problèmes électroniques qu'elle rencontre il semble dépassé, mais je le crois tout à fait capable de gérer une distribution sur un V70. Si tu as l'occasion d'y aller, tu verras que le parking et les ponts sont principalement occupés par des Volvo ce qui met en confiance.
Très cordialement.