@ Brune
"Je donne mon avis non comme bon, mais comme le mien" Michel de Montaigne
@ Franck
Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire, Franck!
En anciennes, effectivement, après avoir épuisé le bouche-à-oreilles, les pros ayant pignon sur rue, vibrants d'incompétence et à la finale, se retrouver sur la même ligne de départ, il vaut mieux être ouvert d'esprit pour envisager des solutions quelquefois "pas très orthodoxes" à des problèmes pratiques.
En prenant du recul, l'intérêt de se faire plaisir en anciennes est moins dans le résultat obtenu que dans la manière de trouver une solution.
Skandix, son offre étendue de matériel, son SAV efficace et la bonhommie d'Alain Stempfer a été l'une d'elles
!
Du fond du cœur, qu'ils en soient tous remerciés
!
"Je donne mon avis non comme bon, mais comme le mien" Michel de Montaigne
@ Franck
Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire, Franck!
En anciennes, effectivement, après avoir épuisé le bouche-à-oreilles, les pros ayant pignon sur rue, vibrants d'incompétence et à la finale, se retrouver sur la même ligne de départ, il vaut mieux être ouvert d'esprit pour envisager des solutions quelquefois "pas très orthodoxes" à des problèmes pratiques.
En prenant du recul, l'intérêt de se faire plaisir en anciennes est moins dans le résultat obtenu que dans la manière de trouver une solution.
Skandix, son offre étendue de matériel, son SAV efficace et la bonhommie d'Alain Stempfer a été l'une d'elles

Du fond du cœur, qu'ils en soient tous remerciés

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
