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Donc, pendant les derniers jours, lorsque je conduisais à la maison, je recevais le gros avertissement rouge concernant l'échec du système de chargement. Il arrive normalement environ 3 minutes après que je commence mon retour à la maison, et que ça dure environ 5 minutes puis disparaît. Eh bien, ce matin, je me dirigeais vers le travail et la lumière allait environ 10 minutes en voiture. À un feu stop, il était en marche au ralenti, mais quand la lumière est allée en vert et je lui ai donné du gaz pour aller ... il a simplement roulé sans aucune accélération supplémentaire ... alors, toutes sortes d'autres feux de signalisation sont allés sur tous les contrôles. J'ai pu l'acheminer à la maison et tester le niveau de la batterie. Il fonctionnait à environ 7.8v. Alors, je lui ai donné un saut de la voiture de mon fils et l'ai conduit autour du bloc sans feux de signalisation. L'a poussé dans le garage et a testé la batterie (post à la poste) et a obtenu 12.3v avec la voiture et 14.3 avec la voiture à 2000rpm. Débranchez la batterie et mettez-la sur mon chargeur et remarquiez qu'il y avait un peu de corrosion sur le câble négatif de la batterie. Je sais que ces modèles V8 ont des problèmes avec les alternateurs, mais pensez-vous que mon problème pourrait simplement être simplement le câble négatif qui ne maintient pas un bon terrain?
Donc, pendant les derniers jours, lorsque je conduisais à la maison, je recevais le gros avertissement rouge concernant l'échec du système de chargement. Il arrive normalement environ 3 minutes après que je commence mon retour à la maison, et que ça dure environ 5 minutes puis disparaît. Eh bien, ce matin, je me dirigeais vers le travail et la lumière allait environ 10 minutes en voiture. À un feu stop, il était en marche au ralenti, mais quand la lumière est allée en vert et je lui ai donné du gaz pour aller ... il a simplement roulé sans aucune accélération supplémentaire ... alors, toutes sortes d'autres feux de signalisation sont allés sur tous les contrôles. J'ai pu l'acheminer à la maison et tester le niveau de la batterie. Il fonctionnait à environ 7.8v. Alors, je lui ai donné un saut de la voiture de mon fils et l'ai conduit autour du bloc sans feux de signalisation. L'a poussé dans le garage et a testé la batterie (post à la poste) et a obtenu 12.3v avec la voiture et 14.3 avec la voiture à 2000rpm. Débranchez la batterie et mettez-la sur mon chargeur et remarquiez qu'il y avait un peu de corrosion sur le câble négatif de la batterie. Je sais que ces modèles V8 ont des problèmes avec les alternateurs, mais pensez-vous que mon problème pourrait simplement être simplement le câble négatif qui ne maintient pas un bon terrain?
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km