22-08-2017, 00:28:16
Dur d'émettre des diag' à distance mais quelques idées, si ça peut te rendre service, Bala:
Les "clong-clong" en roulant?
Peut-être des coupelles d'amortisseurs HS.
Le niveau de LDR au max?
Au mieux, sans doute une bulle d'air à évacuer par une bonne purge? En espérant que les durits de LDR ne soient pas dures comme du bois...
A la main, le radiateur est chaud partout?
Tu en es où avec ton thermostat?
A priori, ou le réparateur allemand de l'ETM est compétent et donc, les messages valides renvoyent à des dysfonctionnements.
Ou alors, tout va bien côté mécanique et l'ETM te chauffe l'occiput avec des messages aussi inutiles que casse-pieds!
Je suis de tout cœur avec toi, mon cher Bala, tant dans ton souci réel de bien faire que de cette frustration née de pas profiter du fruit de son travail sur une Volvo somme toute, bien agréable!
Vivement de très bonnes nouvelles !
Les "clong-clong" en roulant?
Peut-être des coupelles d'amortisseurs HS.
Le niveau de LDR au max?
Au mieux, sans doute une bulle d'air à évacuer par une bonne purge? En espérant que les durits de LDR ne soient pas dures comme du bois...
A la main, le radiateur est chaud partout?
Tu en es où avec ton thermostat?
A priori, ou le réparateur allemand de l'ETM est compétent et donc, les messages valides renvoyent à des dysfonctionnements.
Ou alors, tout va bien côté mécanique et l'ETM te chauffe l'occiput avec des messages aussi inutiles que casse-pieds!
Je suis de tout cœur avec toi, mon cher Bala, tant dans ton souci réel de bien faire que de cette frustration née de pas profiter du fruit de son travail sur une Volvo somme toute, bien agréable!
Vivement de très bonnes nouvelles !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime