21-08-2017, 14:33:38
Salut Tous,
Vous ne me lisez plus trop actuellement, et pour cause, je bosse sur le V70 et je commence à en avoir plein le c***
Après changement des amortisseurs, on entendait toujours clong clong, j'ai redémonté une fois, effectivement côté conducteur la vis "volvo maison" s'était desserrée. Et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes clong, clong...
Une semaine après, je la prends pour aller faire des courses, de nouveau le liquide de refroidissement était au max dans le bocal. J'en suis à ma 3ème purge.
Puis ce week-end, avant le départ en vacances, je voulais faire les freins... Deux écrous bloqués sur la roue AVG, un dimanche plus tard, 3 douilles de 19 (dont une facom), deux clé à pipe, et une douille "clé à choc", ben j'ai toujours deux écrous bloqués Elle est partie au garage du coin cet après-midi.
Et toujours ces putains de messages gestion moteur par ci, gestion moteur par là... ça m'a juste couté 300 balles de réparation d'ETM chez ecu.de et c'est pire qu'avant.
Donc cette année, comme c'est une année nulle pour moi, je partirai dans "ma maison d'été (qui n'est pas la mienne of course)" avec deux habitudes en moins : pas de chienne, pas de V70.
Je règle tout (au sens financier aussi d'ailleurs) ça à la rentrée. Et elle a intérêt de rouler la vieille, sinon je la vends au prix de la ferraille.
Vous ne me lisez plus trop actuellement, et pour cause, je bosse sur le V70 et je commence à en avoir plein le c***
Après changement des amortisseurs, on entendait toujours clong clong, j'ai redémonté une fois, effectivement côté conducteur la vis "volvo maison" s'était desserrée. Et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes clong, clong...
Une semaine après, je la prends pour aller faire des courses, de nouveau le liquide de refroidissement était au max dans le bocal. J'en suis à ma 3ème purge.
Puis ce week-end, avant le départ en vacances, je voulais faire les freins... Deux écrous bloqués sur la roue AVG, un dimanche plus tard, 3 douilles de 19 (dont une facom), deux clé à pipe, et une douille "clé à choc", ben j'ai toujours deux écrous bloqués Elle est partie au garage du coin cet après-midi.
Et toujours ces putains de messages gestion moteur par ci, gestion moteur par là... ça m'a juste couté 300 balles de réparation d'ETM chez ecu.de et c'est pire qu'avant.
Donc cette année, comme c'est une année nulle pour moi, je partirai dans "ma maison d'été (qui n'est pas la mienne of course)" avec deux habitudes en moins : pas de chienne, pas de V70.
Je règle tout (au sens financier aussi d'ailleurs) ça à la rentrée. Et elle a intérêt de rouler la vieille, sinon je la vends au prix de la ferraille.