21-08-2017, 08:10:08
Un petit déterrage de post pour dire que c'est vraiment le bordel à changer ces 2 tuyaux...
Sur mon V70 II D5 de 2004, la panne classique du tuyau qui pisse est arrivé d'un coup ! 54 euros le kit chez Mr Volvo et une journée pour les remplacer !
Sans pont élévateur ou fosse, c'est vraiment difficile. Il faut au minimum deux rampes, 2 chandelles et une chèvre pour soutenir le moteur.
Et comme précisé au dessus, même une fois accessibles, les deux petits tuyaux sont très difficiles à sortir et à remettre. Il n'y a pas de place et plein de conduits qui passent et qui gênent...
Spk
Sur mon V70 II D5 de 2004, la panne classique du tuyau qui pisse est arrivé d'un coup ! 54 euros le kit chez Mr Volvo et une journée pour les remplacer !
Sans pont élévateur ou fosse, c'est vraiment difficile. Il faut au minimum deux rampes, 2 chandelles et une chèvre pour soutenir le moteur.
Et comme précisé au dessus, même une fois accessibles, les deux petits tuyaux sont très difficiles à sortir et à remettre. Il n'y a pas de place et plein de conduits qui passent et qui gênent...
Spk
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