19-08-2017, 18:36:33
Tu veux dire que le fait de changer la transmission 4x4 pour un coût élevé permet d'avoir une transmission garantie ...
Ok, mais combien de temps ou de km ?
Si la voiture a 50 000 km, la transmission 4x4 doit être fiable sur au moins 200 000 km en usage normal, je ne parle pas de tout terrain ni de franchissement...
Or, le cas cités sont à de "faibles" km pour nos Volvo...
"Volvo , c'est costaud"...
...
C'est comme si embrayage était hs à 80 000 km....
La part du constructeur doit être à 100 % à moins de 100 000 km pour toutes les pièces, hors celle d'usure comme les freins, les pneus, les amortisseurs...
50 % pour 150 000 km
Le reste ne doit jamais lâcher avant 200 000 km....
Ok, mais combien de temps ou de km ?
Si la voiture a 50 000 km, la transmission 4x4 doit être fiable sur au moins 200 000 km en usage normal, je ne parle pas de tout terrain ni de franchissement...
Or, le cas cités sont à de "faibles" km pour nos Volvo...
"Volvo , c'est costaud"...
...
C'est comme si embrayage était hs à 80 000 km....
La part du constructeur doit être à 100 % à moins de 100 000 km pour toutes les pièces, hors celle d'usure comme les freins, les pneus, les amortisseurs...
50 % pour 150 000 km
Le reste ne doit jamais lâcher avant 200 000 km....
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km