13-08-2017, 12:04:58
Allezzzzzzzzzz on continue le bilan de santé du 70.
Cette semaine, j'ai changé la valve anti-retour, de la durite de lave glace côté conducteur = panne résolue c'était bien ça qui déconnait.
Hier je me suis fait les 4 amortisseurs aidé du moustachu (et pas l'inverse) que vous connaissez et qui déteste faire ça. Tant pis pour lui.
Ça se fait assez bien, pas trop compliqué quand on a un peu de jugeote car tout n'est pas forcément bien pensé sur le bazar. La palme reviendra au boulon "special volvo" qui vient coincer la butée avant le roulement, et dont Skandix m'avait préconisé l'outil spécial qui va bien : grand bien leur en face, d'une parce que ça leur remplit le porte monnaie, deux parce que ça m'a sauvé la vie (ouais je suis marseillais).
Et pour ceux qui me diront que j'aurais du faire un tuto : FCP a fait un tuto au petits oignons que ne vaudrait pas un de ceux que je pourrais faire (compliqué comme tournure).
Semaine pro, afin de partir en vacances avec un véhicule plus qu'en état, on fait les freins !
Cette semaine, j'ai changé la valve anti-retour, de la durite de lave glace côté conducteur = panne résolue c'était bien ça qui déconnait.
Hier je me suis fait les 4 amortisseurs aidé du moustachu (et pas l'inverse) que vous connaissez et qui déteste faire ça. Tant pis pour lui.
Ça se fait assez bien, pas trop compliqué quand on a un peu de jugeote car tout n'est pas forcément bien pensé sur le bazar. La palme reviendra au boulon "special volvo" qui vient coincer la butée avant le roulement, et dont Skandix m'avait préconisé l'outil spécial qui va bien : grand bien leur en face, d'une parce que ça leur remplit le porte monnaie, deux parce que ça m'a sauvé la vie (ouais je suis marseillais).
Et pour ceux qui me diront que j'aurais du faire un tuto : FCP a fait un tuto au petits oignons que ne vaudrait pas un de ceux que je pourrais faire (compliqué comme tournure).
Semaine pro, afin de partir en vacances avec un véhicule plus qu'en état, on fait les freins !