20-01-2007, 19:18:35
Super merci. J'ai pas tout compris mais son systeme, c'est pour les voitures en bicarburation (demarage au GO, 100% huile quand elle est a temperature et purge au GO à l'arrivee). Moi, j'ai pas trop envie de faire tout ca. Pour prolonger l'utilisation de l'huile quand les temperatures baissent et pour eviter que l'huile fige, je vais essayer de trouver un rechauffeur qui se monte sur le filtre GO. Bosch a fait ca pendant un temps. Si quelqu'un a ca, je suis preneur 
Je suis le seul à mettre du tournesol dans le D24 ?

Je suis le seul à mettre du tournesol dans le D24 ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
