11-07-2017, 05:44:05
oui ça y ressemble faut une douille torx femelle E14
vadelacaisse quel rotule ? et pour le temps c'est jouable quand on a les outils lol
voiture a terre je debloque ecrou de roue et de cardan ( celle cardan j'ai uen barre de 2M ), après tu lève tu enlève la roue, tous les écrou un coup de brosse metallique sur tous les filetage que je vais démonter pour enlever la poussière qui freineras et durcira le desserage suivi d'un coup de degrippant...pour sortir la rotule de direction plusieur coup sec avec une masse sur la partie qui entoure l'axe de la rotule ( pas la rotule en elle meme ) ça décolle un peux et un coup de chasse goupille dans l'empreinte de la tete de rotule et ça vien tous seul...tu désolidarise avec l'amorto, tu enlève la tete de cardan, tu rentre un burin dans la parti fendu ou y a la rotule de triangle pour ecarter et hop tu sort l'ensemble et ça va très vite ( y compris l'étrier que tu enlève aussi )
vadelacaisse quel rotule ? et pour le temps c'est jouable quand on a les outils lol
voiture a terre je debloque ecrou de roue et de cardan ( celle cardan j'ai uen barre de 2M ), après tu lève tu enlève la roue, tous les écrou un coup de brosse metallique sur tous les filetage que je vais démonter pour enlever la poussière qui freineras et durcira le desserage suivi d'un coup de degrippant...pour sortir la rotule de direction plusieur coup sec avec une masse sur la partie qui entoure l'axe de la rotule ( pas la rotule en elle meme ) ça décolle un peux et un coup de chasse goupille dans l'empreinte de la tete de rotule et ça vien tous seul...tu désolidarise avec l'amorto, tu enlève la tete de cardan, tu rentre un burin dans la parti fendu ou y a la rotule de triangle pour ecarter et hop tu sort l'ensemble et ça va très vite ( y compris l'étrier que tu enlève aussi )