07-07-2017, 15:45:43
@MattB, la route vers le diagnostique final est parfois longue
J'ai pris comme hypothèse que cela pouvait provenir de la rampe. J'ai donc commencé par débranché l'arrivée au niveau de la rampe, et comme rien ne coulait, je suis remonté.
Mais avant d'en arriver là, j'ai fait plein d'autres tests.... Et pour débrancher avant le filtre, fallait lever la voiture, il était 23h00 passé hier soir, j'en avais un peu ral la casquette, en outre il faisait nuit, les moustiques commençaient déjà à se régaler (j'ai pas de garage), et à la frontale allongé dans les graviers, j'ai décidé d'arrêter là.
La suite ce soir donc....
J'ai pris comme hypothèse que cela pouvait provenir de la rampe. J'ai donc commencé par débranché l'arrivée au niveau de la rampe, et comme rien ne coulait, je suis remonté.
Mais avant d'en arriver là, j'ai fait plein d'autres tests.... Et pour débrancher avant le filtre, fallait lever la voiture, il était 23h00 passé hier soir, j'en avais un peu ral la casquette, en outre il faisait nuit, les moustiques commençaient déjà à se régaler (j'ai pas de garage), et à la frontale allongé dans les graviers, j'ai décidé d'arrêter là.
La suite ce soir donc....
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)