07-07-2017, 14:11:15
Bonjour à tous,
Sur ma Volvo V70 2006 2.4l D5 185cv FAP, j'ai un souci avec la cartouche chauffante du filtre à carburant (version plastique). Le corps de chauffe reste en permanence enclenché, même contact coupé, ce qui à pour effet de vider la batterie en deux jours (fusible F13 du REM).
Le schéma électrique indique que la sonde de température était intégrée au filtre carburant, mais il s'agissait de la version filtre métallique. Donc ou se trouve la sonde de température pour la version plastique ?
J'ai trouvé une sonde de température de carburant implantée (8692873) sur la pompe (8692521). S'agit-il de celle-ci ?
Merci d'avance pour votre aide
Yves
Sur ma Volvo V70 2006 2.4l D5 185cv FAP, j'ai un souci avec la cartouche chauffante du filtre à carburant (version plastique). Le corps de chauffe reste en permanence enclenché, même contact coupé, ce qui à pour effet de vider la batterie en deux jours (fusible F13 du REM).
Le schéma électrique indique que la sonde de température était intégrée au filtre carburant, mais il s'agissait de la version filtre métallique. Donc ou se trouve la sonde de température pour la version plastique ?

J'ai trouvé une sonde de température de carburant implantée (8692873) sur la pompe (8692521). S'agit-il de celle-ci ?
Merci d'avance pour votre aide
Yves
Volvo V50 T5 AWD, 2006, 255000km
Volvo XC70 D5 Ocean Race, 2006, 270000km