05-07-2017, 10:58:03
(05-07-2017, 07:06:08)boribus a écrit :(04-07-2017, 10:14:24)bobo075 a écrit : Donc pour le prix j'en attends plus que le prix payé mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder le marché de la 760 qui ne me semble pas super en forme... du moins en france lol
Salut bobo, la quintessence de ce forum réside dans l'entraide, l'échange, et la bonne humeur.![]()
Les ventes et achats en font partie intégrante.![]()
Que tu veuilles, pour des raisons X,Y,Z vendre un objet avec quelques bénéfices, est normal pour beaucoup de gens, mais fallait il encore savoir que ce forum fonctionne différemment.
Considère donc ma diatribe, non comme une critique, mais comme une info supplémentaire que nous pourrions lire entre les lignes de la charte.![]()
Beaucoup de forumeur, ont la délicatesse de passer par des sites de vente, dans ce cas de figure.![]()
Au plaisir de te relire, dans d'autres sujets.
PS: Nous avons également nos deux gardiens de la tour que sont Loslo et PharOuest pour nous informer des bonnes affaires qui se passent à " l'extérieur".![]()
Mais aucun soucis, pour le moment il n'y aucune mise en vente, j'hésite car je ne l'utilise pas suffisamment... après je ne veux pas spécialement perde d'argent dessus ni me faire un bénéfice mais tout simplement m'y retrouver à peu près

Donc je ne manquerai pas si mise en vente il y a de créer une annonce en bonne et due forme messieurs