29-06-2017, 08:17:53
(Modification du message : 29-06-2017, 08:18:56 par jean raph.
Raison de la modification: faute
)
Merci pour ton aide j'ai réussi hier mais non sans mal car les tiges filetées des compresseurs de ressorts viennent en butée dans la fusée avant que le ressort se comprime entièrement.
J'ai donc du m'aider d'un cric et d'un tasseau de bois sanglé sur l'amortisseur pour pouvoir le mettre en place .
J'ai mis 6 h et 10 litres de sueur.
Avant de faire cette manip et de vous contacter, j'ai appelé la concession Volvo Marseille 10eme pour parler au chef d'atelier.
Sa réponse fut : tu prends une barre de 2 mètre et tu force sur le triangle pour le faire descendre .
Sympa merci ! Ils sont vraiment pas cool...
Merci encore pour ton aide
Quelques photos :
J'ai donc du m'aider d'un cric et d'un tasseau de bois sanglé sur l'amortisseur pour pouvoir le mettre en place .
J'ai mis 6 h et 10 litres de sueur.
Avant de faire cette manip et de vous contacter, j'ai appelé la concession Volvo Marseille 10eme pour parler au chef d'atelier.
Sa réponse fut : tu prends une barre de 2 mètre et tu force sur le triangle pour le faire descendre .
Sympa merci ! Ils sont vraiment pas cool...
Merci encore pour ton aide
Quelques photos :
Volvo XC 70 D5 163 2003 210000km