25-06-2017, 09:21:51
Bonjour bonjour !!
Merci de toutes ces réponses et de vos points de vue.
Oui,bien entendu,c'est prévu dans les jours qui viennent que
j'aille chez mon mécano pour qu'il voit les défauts qu'il peut
avoir et ceux toujours mémorisés.Son matériel est une Bosch
assez pointue,donc ça devrait aller. Et je crois que Volvo ne vérrouille
pas ses informations comme le fait toutes les marques du Groupe VW
il me semble.
Ceci étant,il est vrai que malgré le voyant ETM allumé en permanence
(sauf si je débranche la batterie,il revient ensuite au 3ème démarrage
environ)le moteur tourne bien,pas de pertes,de soubresauts au ralenti
etc...je me suis dit que ce n'est peut-etre qu'un capteur ou autre.
Sinon,dans la présentation de l'an dernier ou je disais que je possède
un V40 1.9d de 2002 qui à passé les 310Mkms mardi dernier,et un
V50 2.0d de 2006,qui lui avait un soucis avec le faisceau de l'optique droit,
je me suis acheter un V70 I essence,voiture en état moyen mais que je
vais entièrement reconditionné ds les semaines qui viennent donc,c'est
enfin une réalité pour moi d'en avoir un.En règle générale,j'adore les 855
ou V70,ils m'ont toujours fait kiffé.Mon choix s'est porté sur V70 muni
du papillon Magnetti Marelli pour la bonne et simple raison que c'est ce
qui fait qu'il a passé en son temps les normes Euro4,et c'est celle-ciqui fait/fera
foi pour circuler en ville dans les villes de plus de 100000 habitants à
l'horizon 2020/2021. Vignette Crit' Air donc... chose extrèmement discriminatoire
à mon sens mais qu'on nous imposeras forcément.
Sinon,je regarde le forum,quasi tjs le sujet sur les 5cyl 1ères géné. et poste
peu car assez pris en ce moment.
Je suis sorti un peu du post de départ... :-)
A bientot
Merci de toutes ces réponses et de vos points de vue.
Oui,bien entendu,c'est prévu dans les jours qui viennent que
j'aille chez mon mécano pour qu'il voit les défauts qu'il peut
avoir et ceux toujours mémorisés.Son matériel est une Bosch
assez pointue,donc ça devrait aller. Et je crois que Volvo ne vérrouille
pas ses informations comme le fait toutes les marques du Groupe VW
il me semble.
Ceci étant,il est vrai que malgré le voyant ETM allumé en permanence
(sauf si je débranche la batterie,il revient ensuite au 3ème démarrage
environ)le moteur tourne bien,pas de pertes,de soubresauts au ralenti
etc...je me suis dit que ce n'est peut-etre qu'un capteur ou autre.
Sinon,dans la présentation de l'an dernier ou je disais que je possède
un V40 1.9d de 2002 qui à passé les 310Mkms mardi dernier,et un
V50 2.0d de 2006,qui lui avait un soucis avec le faisceau de l'optique droit,
je me suis acheter un V70 I essence,voiture en état moyen mais que je
vais entièrement reconditionné ds les semaines qui viennent donc,c'est
enfin une réalité pour moi d'en avoir un.En règle générale,j'adore les 855
ou V70,ils m'ont toujours fait kiffé.Mon choix s'est porté sur V70 muni
du papillon Magnetti Marelli pour la bonne et simple raison que c'est ce
qui fait qu'il a passé en son temps les normes Euro4,et c'est celle-ciqui fait/fera
foi pour circuler en ville dans les villes de plus de 100000 habitants à
l'horizon 2020/2021. Vignette Crit' Air donc... chose extrèmement discriminatoire
à mon sens mais qu'on nous imposeras forcément.
Sinon,je regarde le forum,quasi tjs le sujet sur les 5cyl 1ères géné. et poste
peu car assez pris en ce moment.
Je suis sorti un peu du post de départ... :-)
A bientot