06-06-2017, 22:26:33
Merci pour vos retours.
C'est bien vu Papaben et Domi: il n'y pas de déchirure, un peu de corrosion sur la traverse mais surtout, les axes pas du tout au même niveau. Je dirais l'axe droit 2cm plus haut que le gauche....
Je ne suis pas spécialiste mais c.est surprenant un réglage différent à ce point....
Mon garagiste a rectifié en urgence samedi pour que je puisse rouler cette semaine.
Je dois la lui laisser une matinée complète pour le réglage Av et Ar.
A priori, je lui fais confiance .
Je cherche pendant ce temps les amortos sur le net pour les faire changer (réf Volvo 31262151 si ce qui est inscrit dessus est correct)
Ciao
C'est bien vu Papaben et Domi: il n'y pas de déchirure, un peu de corrosion sur la traverse mais surtout, les axes pas du tout au même niveau. Je dirais l'axe droit 2cm plus haut que le gauche....
Je ne suis pas spécialiste mais c.est surprenant un réglage différent à ce point....
Mon garagiste a rectifié en urgence samedi pour que je puisse rouler cette semaine.
Je dois la lui laisser une matinée complète pour le réglage Av et Ar.
A priori, je lui fais confiance .
Je cherche pendant ce temps les amortos sur le net pour les faire changer (réf Volvo 31262151 si ce qui est inscrit dessus est correct)
Ciao
V70 2,5D PhII 290MKm - 940 D24TIC 295Mkm (vendue) - XC70 2,4T (vendue aussi) - XC 90 D5 185 (on l'a plus, on la pleure) - 155000kms en V60 - 80000kms en C70 - Xc70 D5 205 pour combien de temps