29-05-2017, 13:03:42
(Modification du message : 29-05-2017, 13:17:51 par Olive 244 T.)
Passé un certain nombre de "cartes grises", en collection, bien sûr !
Après, chaque assureur pose ses conditions, ses tarifs, ses prestations. Ce qui revient souvent:
Le conducteur? Son âge, nombre d'années de permis, bonus,...
Le véhicule? Généralement ancien, pas forcément "collection", plus souvent essence que Diesel, tous types de carrosserie, ...
Dans tous les cas: véhicule principal avec assurance dédiée obligatoire. On va d'ailleurs te demander un relevé d'informations de cet assureur qui renseigne sur ton bonus-malus
Au contraire des doutes de Papaben, je te conseille vivement une assistance
A une époque tendue professionnellement, j'ai pu rapidement "rapatrier" rapidement ma Mercedes chez moi pour réparation "à tête reposée" !
Surtout, je n'ai pas perdu ma journée de travail.
Idem, j'avais une 205 non roulante restée au boulot qui est revenue chez moi par ce biais, sans bourse délier.
C'est à l'aune d'évènements désagréables de ce genre que j'ai apprécié ces prestations qui ont remboursé des années de "cotises".
Si tu choisis l'option "bris de glace", c'est assez intéressant quand le coût de la "vitrerie" est spécifique à un modèle peu répandu, et de facto généralement assez chère.
Vous avez un doute? Renseignez-vous... GCP vous dira tout !
Je pense particulièrement aux coupés comme les confidentiels 262 C Bertone "top chop" versus les répandues 240/260.
Idem pour le coupé 780 Bertone versus la famille 700 dans son ensemble.
Donc, n'hésite pas à faire le tour des courtiers assez nombreux sur la place (Clavel, Rétro-assurances, ...), demande-leur des devis et vois ce qui t'est le plus avantageux !
Reviens-nous voir! On aime les retours d'infos, par ici !
Après, chaque assureur pose ses conditions, ses tarifs, ses prestations. Ce qui revient souvent:
Le conducteur? Son âge, nombre d'années de permis, bonus,...
Le véhicule? Généralement ancien, pas forcément "collection", plus souvent essence que Diesel, tous types de carrosserie, ...
Dans tous les cas: véhicule principal avec assurance dédiée obligatoire. On va d'ailleurs te demander un relevé d'informations de cet assureur qui renseigne sur ton bonus-malus
Au contraire des doutes de Papaben, je te conseille vivement une assistance
A une époque tendue professionnellement, j'ai pu rapidement "rapatrier" rapidement ma Mercedes chez moi pour réparation "à tête reposée" !
Surtout, je n'ai pas perdu ma journée de travail.
Idem, j'avais une 205 non roulante restée au boulot qui est revenue chez moi par ce biais, sans bourse délier.
C'est à l'aune d'évènements désagréables de ce genre que j'ai apprécié ces prestations qui ont remboursé des années de "cotises".
Si tu choisis l'option "bris de glace", c'est assez intéressant quand le coût de la "vitrerie" est spécifique à un modèle peu répandu, et de facto généralement assez chère.
Vous avez un doute? Renseignez-vous... GCP vous dira tout !
Je pense particulièrement aux coupés comme les confidentiels 262 C Bertone "top chop" versus les répandues 240/260.
Idem pour le coupé 780 Bertone versus la famille 700 dans son ensemble.
Donc, n'hésite pas à faire le tour des courtiers assez nombreux sur la place (Clavel, Rétro-assurances, ...), demande-leur des devis et vois ce qui t'est le plus avantageux !
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